actu st genest lerpt

Actualités

Saison culturelle – programmation novembre

comité des quartiers

Dernières actus :

Achat groupé d’énergie : préinscriptions prolongées

La Ville de Saint-Genest-Lerpt a relancé la procédure d'achat groupé d'énergies en collaboration avec Ecodigo. Cela va permettre aux habitants (Lerptiens et non Lerptiens) et aux petites entreprises du territoire de réaliser d’importantes économies sur leurs factures...

Cinéma : Les rendez-vous de CinéLerpt | juin 2026

La famille Asada (dans le cadre du festival Photos dans Lerpt)ven. 5 → 20H C’est quoi l’amour ?Dim. 7 → 15H15 La vénus électrique (attention changement de date - projection prévue initialement le samedi)Dim. 7 → 17H30 Histoires parallèlesven. 19 → 20H45 Super Mario...

Après un lancement de saison qui a affiché complet le 3 octobre dernier, en compagnie « des Barjes » avec leur spectacle Steeve, et un premier reportage sur le Costa Rica, voici le programme de la saison culturelle pour le mois de novembre :
– Polar théâtral : « 2 sœurs » – Cie  le cri de l’armoire | vendredi 14, 20h30, au NEP (Nouvel espace Pinatel) 
– Complètement conf ! : Conférence pour tous « L’Egypte » par Walid Abboud | mardi 18, 15h, à l’auditorium Claude Chovet (médiathèque)
– Instants nomades : Reportage « Kirghizistan, le fils du vent » de Jérémie Bigé, vendredi 21, 20h30, au NEP (Nouvel espace Pinatel) 

Toutes les infos sur https://www.villesgl.fr/
Réservation en ligne 

JahlYCzIagiZIqXtfWwrUDBBvHOIK-rlqqb3G6GIRwY.jpg

6BvPFDO1DsSTcGzVZMqz_CwxQy49_RiaN45Fxp-nki8.jpg

 

Suivez-nous !