environnement st genest lerpt

Tél. : 04 77 25 44 72 – 07 85 33 46 50
Courriel : emea@villesgl.fr

Page Facebook

L’ambition principale pour l’école municipale d’enseignement artistique (ÉMEA) de Saint-Genest-Lerpt est non seulement d’ouvrir l’école à de nouvelles musiques (avec la création d’un pôle musique actuelle), mais aussi de promouvoir réellement la musique d’ensemble, de groupe : comment faire pour jouer ensemble ? Après l’ouverture des cours de musiques actuelles en 2015, l’école municipale d’enseignement artistique poursuit sa diversification par la création d’un département d’art dramatique. L’atelier théâtre est destiné aux 8-10 ans : travail du corps (re)découverte de l’espace et du jeu… c’est tout un panel d’apprentissages qui sera au programme. D’autres ateliers sont à l’étude : mime, écriture, etc.

Suivez-nous !